PSG ou Bayern Munich : Sadio Mané a fait son choix (BILD)

0

Cet été Sadio Mané pourrait quitter Liverpool et rejoindre un autre grand d’Europe. Le Bayern Munich et le PSG se bousculent pour recruter le joueur. Le média allemand Bild annonce ce mercredi que le PSG a fait une offensive et propose un bien meilleur salaire (plus de 20 millions d’euros, environ 13 milliards Fcfa) que le Bayern Munich. Mais malgré cette offre juteuse, le Sénégalais préférerait rejoindre le club allemand.

D’après le journal allemand Bild, Sadio Mané a déjà pris une décision concernant son avenir. Malgré la belle proposition du PSG, notamment sur le plan financier, le Champion d’Afrique préféré rejoindre le Bayern Munich.
Toujours selon la source, Sadio Mané est impressionné par le respect dont il fait l’objet à Munich et apprécie beaucoup ce respect. Pour lui, au Bayern, il obtiendra l’appréciation qui lui manquait à Liverpool.

LE Bayern a fait une première offre d’environ 25 millions de livres, soit près de 30 millions d’euros. Elle a été refusée par les Reds, qui demandent plus d’argent.

Leave A Reply

Your email address will not be published.