Ogo: Me Malick Sall offre un concert en l’honneur de Diallo Balel.

0

La pression avait monté d’un cran sur les épaules du ministre de la justice après le passage de la délégation gouvernementale conduite par Farba Ngom. Me Malick Sall, publiquement soupçonné de soutenir les listes parallèles, a profité du grand concert qu’il a offert à la jeunesse de Ogo pour s’expliquer face aux propos de ses détracteurs.

Le ministre de la justice n’a pas lésiné sur les moyens pour faire passer son message. Pour le concert, c’est plus de 15 millions de nos francs qu’il a sorti pour décrocher la coqueluche des jeunes, ADVISER.

Les fan’s venus en masse ont pu écouter l’audio du garde des sceaux. Un message dans lequel le natif de Natif de Danthiady a expliqué sa démarche. Évoquant la polémique entourant les listes parallèles dont il serait le principal souteneur, Me Malick précise être en phase avec le président Macky Sall et désamorce la bombe en parlant de listes « complémentaires » à la place de celles portant l’étiquette de « parallèles ».

Le candidat Diallo Balel, invité d’honneur, a été présenté en grande pompe devant une foule en liesse. Et comme pour célébrer les atomes crochus de Me Malick avec le challenger au candidat du BBY, le Directeur de cabinet du ministère de la justice, le directeur des constructions de palais de justice ont levé les poings de l’homme providentiel de Diandioly en signe d’une victoire au soir d’un certain 23 janvier.

 

sudfm Matam

Leave A Reply

Your email address will not be published.