Financement au développement : « Nous savons où mettre les pieds pour trouver de l’argent » (Farba Ngom, maire des Agnams).

0

Procédant ce 1 janvier, à la remise d’un important lot de matériel agricole d’une valeur de plus de 200 millions FCFA aux différents villages du Dandé Mayo, dans le Fouta, le député – maire des Agnams, Farba Ngom, n’a pas tari d’éloges sur le chef de l’État, Macky Sall, dont les réalisations sont qualifiées par ce dernier d’exceptionnelles.

« Nous sommes satisfait du président, Macky Sall. En si peu de temps, il a beaucoup fait. Ses réalisations sont l’équivalent de 4 mandats », a-t-il expliqué en réitérant son engagement à l’accompagner pour satisfaire les populations sénégalaises. Le député a, à cet effet, rassuré sur la démarche à entreprendre pour trouver les moyens financiers au développement local.

« Nous savons là où mettre les pieds pour trouver de l’argent et satisfaire les populations. Nous avons des partenaires », a confié le maire des Agnams. Farba Ngom a toutefois rappelé son programme dénommé Plan Agnams Émergent (PAE) doté d’un financement de 15 milliards FCFA dont 9 milliards FCFA déjà injectés au bénéfice des populations…

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.