Khalifa Sall : “Certains juges ne connaissent pas les règles de responsabilité et de dignité”

0

Actuellement en conférence de presse, les leaders “libres” de la coalition Yewwi Askan dont Khalifa Sall et Déthié Fall et quelques d’autres, reviennent sur l’arrestation de Ousmane Sonko, Barthélémy Dias et Malick Gackou.

 

A cette occasion, prenant la parole, Khalifa Sall a tiré sur certains juges qu’il dit manquer de connaissance sur “les règles de responsabilité et de dignité” dans l’exercice de leur fonction.

“Il est temps de parler aux populations pour que nul n’en ignore. Le pays traverse des situations compliquées à cause d’un régime qui utilise l’Etat, à travers ses démembrements, pour bâillonner le peuple…”, a indiqué Khalifa Sall à l’entame de son allocution.

“Nous sommes sortis de chez pour accompagner notre frère Barthélémy Dias allant répondre à la justice pour un procès qui a duré plus de 10 ans… Il s’agit en réalité d’une machination politique même si certains disent le contraire”, a ajouté Khalifa Sall qui demande à la justice de refuser de se faire manipuler pour empiéter sur les règles démocratiques.

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.