Suicide à Sacré-Cœur : Les détails de l’autre lettre du Dr Falla Paye (pas adressée à sa femme)

0

Dimanche matin, le Dr El Hadji Falla Paye, médecin-dentiste, a été retrouvé mort, aux cotés de ses 3 enfants. L’homme, qui était en instance de divorce, a tué ses 3 enfants avant de se donner la mort.

Retrouvé à côté d’un cendrier rempli de cigarettes, le Dr Paye a laissé près de lui des lettres, dont l’une destinée à sa femme, avec qui il était en instance de divorce. Mais elle n’est pas la seule personne a qui il a adressé une lettre.

 

En effet, d’autres lettres ont été découvertes par les policiers arrivés sur les lieux. D’après les informations de Libération, une d’elles est destinée à la présidente du tribunal. Le Dr Paye y fustige la décision de cette dernière de confier la garde de ses enfants à leur mère, alors qu’elle n’était pas, à ses yeux, la personne la mieux placée pour s’occuper des enfants.

Le Dr Paye nie également les accusations de rapport sexuel forcé et de violence sur son épouse. D’après les infos du journal, son ex-femme, qui avait quitté le domicile conjugal à plusieurs reprises, lui avait proposé un divorce par consentement mutuel. Ce que le Dr Falla Paye avait refusé. Mais sa femme a finalement saisi le tribunal et a obtenu gain de cause.

A noter que la décision du Tribunal de confier la garde à la mère était seulement « temporaire », en attendant que l’affaire soit évaluée dans le fond.

Leave A Reply

Your email address will not be published.