Assemblée générale de L’AEEMAN: Boudy Bousso élue présidente

0

 

L’amicale des élèves et étudiants de Madina Ndiathbé a tenue son assemblée générale de renouvellement du bureau ce samedi 30 octobre 2021 à Dakar. Au sortir de cette assemblée annuelle ,Boudy Bousso a été élue présidente de l’AEEMAN pour l’année 2021-2022.

Pour une première de son histoire ,une femme est à la tète de l’amicale des élèves et étudiants de Madina Ndiathbé.Boudy Bousso est désormais présidente de l’AEEMAN en remplacement de Kisma Sylla.

 

L’amicale des élèves et étudiants de Madina Ndiathbé vient d’innover en élisant une dame à la tète de sa structure mais également en mettant l’accent sur les nouvelles technologies avec un vote en ligne qui s’est déroulé en toute transparence.

Le bureau sortant avec à sa tète Mr Kisma Sylla a réussi un travail énorme tant bien dans l’organisation que dans l’innovation. Pour cette année ,Mademoiselle Boudy Bousso élue présidente a décidé de conserver les acquis et assurer la continuité de l’AEEMAN qui est une structure crée en 2006 et qui regroupe l’ensemble des élèves et étudiants de Madina Ndiathbé.


dakarexpresee.net

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.