Véhicule de SenTv volé : L’agent de Dmedia incriminé a subtilisé aussi une copie de la carte d’identité de Bougane Guèye

0
Seneweb détient de nouvelles informations exclusives sur l’affaire du minibus de la SenTv volé le week-end dernier à Dakar.
En effet, l’auteur des faits n’est personne d’autre qu’un chauffeur employé dans le même groupe de presse.
Selon nos sources, l’agent du groupe Dmedia incriminé dans cette affaire s’est procuré également une copie de la carte nationale d’identité de Bougane Guèye pour rassurer ses éventuels clients.
Ainsi muni de ce document appartenant au propriétaire légitime du minibus de 15 places, le mis en cause a sillonné les parkings pour trouver acquéreur.
De ce fait, l’agent indélicat de Dmedia a réussi à écouler le véhicule volé auprès d’un transporteur, moyennant un montant avoisinant les 8 millions F Cfa, d’après des informations de Seneweb. Au cours de leur marchandage, l’acquéreur n’a pas jugé nécessaire de demander une procuration, parce que le prix de ce véhicule était abordable.
Mais la brigade de recherches de Thiès, qui avait mis en branle ses limiers suite à l’alerte lancée, a retrouvé la voiture de marque Toyota à Tivaouane. Cet exploit est le fruit d’intenses recherches menées par les pandores. L’auteur du vol et son receleur ont été également arrêtés, selon des sources autorisées de Seneweb proches du parquet.
Au terme de l’enquête, les deux mis en cause seront déférés prochainement au tribunal de grande instance de Dakar.
La direction de Dmedia et son personnel n’ont pas manqué de décerner leur satisfécit, suite à cette prouesse réalisée par la gendarmerie nationale.

Leave A Reply

Your email address will not be published.