Annonce de l’ANACIM : De la chaleur diurne et des risques de pluie pour les prochaines heures

0

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) a rendu publiques ses prévisions pour les prochaines 24 heures.

Selon l’ANACIM, le temps sera stable sur la majeure partie du territoire à l’exception des régions Sud et centre-sud où il existe des risques de pluies au cours de cet après-midi et durant la nuit. La chaleur diurne se maintiendra au Sud et à l’Est du pays où les températures oscilleront entre 39 et 44°C.

 

Ailleurs, la sensation de chaleur sera relativement moins ressentie notamment sur les localités proches du littoral où la température maximale ne dépassera pas 33°C. Les visibilités seront légèrement réduites par de la poussière en suspension sur les régions Nord du territoire.

Les vents, d’intensité faible à modérée, seront de Nord-ouest sur le littoral devenant Sud-ouest à Est sur le reste du pays. Les conditions météorologiques en mer resteront favorables sur le long des côtes sénégalaises, selon l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Leave A Reply

Your email address will not be published.