Matam-Bokidiawe– Thierno Cheikh Ly : “Nous avons décidé de travailler avec Me Malick Sall pour le triomphe de l’APR et de la coalition BBY”

0

Fouta Vision – À la suite d’une rencontre avec Maître Malick SALL, Thierno Cheikh Ly le jeune responsable politique de la Commune de Bokodiawé rejoint le ministre de la justice Maitre Malick Sall. ils ont décidé de travailler ensemble pour le triomphe de l’APR et de la Coalition présidentielle Bby. Thierno Ly admet que Me Malick Sall est un leader politique charismatique, qui a une vision qu’ils partagent pour le développement du Sénégal, de la région de Matam et aussi de l’arrondissement de Ogo auquel ils appartiennent appartenons. « nous avons eu une convergence de vue sur les aspects clefs de compagnonnage politique . Par conséquent nous avons décidé de militer à ses côtés et ensemble je suis sûr que les projets du chef de l’État son Excellence Monsieur Macky Sall connaîtront une avancée exceptionnelle »
Pour Rappel Thierno Cheikh Ly militait auparavant au coté du directeur Général de l’ARTP Abdoul Ly  et il a quitté ce dernier depuis  le mois de Juillet passé.

Leave A Reply

Your email address will not be published.