Locales à Nabadji Civol : Tidiane BA choisi pour “une rupture de gestion des affaires communales”

0

La commune de Nabadji Civol se prépare activement aux prochaines locales. Dans cette lancée, des natifs de cette commune située dans le département de Matam veulent rompre avec les vieilles habitudes en portant leur choix sur Tidiane Ba en direction des élections prévues le 23 janvier 2022.

 

Réunis aujourd’hui, mercredi 20 octobre 2021, à Boinadji, en présence de hautes personnalités venues de tous les coins de la Commune de Nabadji Civol, les militants du Parti des Libéraux et Démocrates (PLD/And Suqali) et des mouvements indépendants ont d’abord fait le diagnostic sans complaisance de la situation de la commune de Nabadji Civol.

Ils ont listé les maux qui gangrènent cette commune et qui nécessite un sauvetage rapide tant le mal est profond et l’équipe municipale en place incapable de donner des réponses concrètes aux problèmes de l’heure. Ces difficultés ont été résumées sur les plans éducationnel, agricole, sanitaire, commercial, artisanal entre autres.

Suffisant pour les responsables venus de toutes les localités de la commune, sous la houlette de Moussa Djiguilaye, natif de Seedo, Président du mouvement national des Etudiants du PLD/And Suqali, de faire appel à Tidiane BA, natif de Boinadji, membre fondateur du parti PLD/And Suqali. Ce choix pour eux est une aubaine pour “proposer des solutions durables à ces multiples problèmes, insuffler une dynamique nouvelle et apporter un changement intégral de méthode, de direction pour un nouveau cap à Nabadji Civol.”

Leave A Reply

Your email address will not be published.