Révélation : Comment Myriam Ndior a rejoint sa fille naturelle Aïta dans la série ‘’Virginie’’

0
C’est une nouvelle révélation sur Myriam Ndior, l’actrice sénégalaise décédée la nuit dernière à Dakar.
 
Selon des informations obtenues par Seneweb, la défunte est la mère naturelle de la jeune actrice Aissatou Ndior dite ‘’Aïta’’, qui tient le rôle principal dans la série ‘’Virginie’’ diffusée par Marodi Tv.
 
D’ailleurs, c’est grâce à cette dernière qu’elle a rejoint le groupe. Les responsables de la maison de production l’ont contactée pour interpréter le rôle de la maman de Virginie. Ce qui rendrait ‘’beaucoup plus naturel le film’’.
 
Dans un post sur les réseaux sociaux, la structure dirigée par Massamba Ndour a rendu un vibrant hommage à une professionnelle qui aura marqué le cinéma sénégalais. 
 
‘’Une grande actrice de renommée internationale. L’incarnation même du professionnalisme, Myriam Ndior a marqué de son empreinte l’histoire du cinéma sénégalais et africain de par sa passion et son dévouement. Nous rendons un vibrant hommage à cette merveilleuse personne que le Sénégal vient de perdre’’, a témoigné la maison de production.
 
Et d’ajouter : ‘’A notre actrice Aissatou Ndior, à toute sa famille et au monde du cinéma, nous présentons nos condoléances attristées. »

Leave A Reply

Your email address will not be published.