Elim. Mondial 2022: Le Sénégal s’impose largement contre la Namibie

0

Sans trembler le Sénégal s’impose contre la Namibie sur le large score de (4-1), dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

 

Le Sénégal accueillait la Namibie ce samedi au stade Lat Dior dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Au terme d’un match bien maitrisé, le Sénégal n’a pas été inquiété. Portés par Sadio Mané, auteur d’un but et 2 passes décisives, les Lions se sont largement imposés (4-1).

Le résumé de la rencontre

La hiérarchie a été respectée! Le Sénégal a très tôt imposé son statut de favori aux Namibien grâce à Gana Gueye qui lance le match dès la 9e minute après une passe de Sadio Mané. A six minute de la pause, Ismaila Sarr sert Famara Diedhiou pour le 2e but.

Au retour des vestiaires Sadio Mané n’a pas mis trop de temps pour mettre à l’abri ses coéquipiers. En solo, l’attaquant de Liverpool s’est offert un Gonzalo. Il élimine 3 adversaires avant de fixer le gardien (52e). A la 76e minute, un petit relâchement de la défense a permis a la Namibie de réduire le score (3-1). Mais Kaita Baldé rassure les siens 8 minutes plus tard et scelle définitivement le score (4-1).

Trois victoires en autant de sorties est le bilan du Sénégal dans ces éliminatoires du Mondial 2022. Au classement les Lions s’installent confortablement à la première place du groupe H avec 9 points.

Leave A Reply

Your email address will not be published.