Salle de vente de Dakar : Un cambrioleur emporte 10 millions Fcfa et 105 iPhones

0

Les frères Dame et Pape Lo, propriétaires d’une boutique à la Salle de vente sur l’Avenue Lamine Gueye, ont été victimes d’une cambriolage. D’après les informations rapportées par Rewmi Quotidien, 10 millions Fcfa et 105 iPhones ont été emportés.

 

D’après le journal, les malfaiteurs qui ont bien préparé leur coup, ont sectionné une grille de la fenêtre du magasin avant de s’introduire dans la boutique. Sachant visiblement où chercher, ils ont pris 10 millions de Fcfa, gardés sous le comptoir. Pis, les malfrats ont emporté 105 téléphones portables de marque iPhone.

Mais, les caméras de surveillance ont permis d’identifier l’un des cambrioleurs. D’après un des frères Lo, il s’agit de l’agent préposé à la sécurité des lieux, S. Baldé, comme étant l’auteur du vol. Il sera ensuite attrait à la barre du tribunal des flagrants de Dakar.

Face au juge, il nié les faits, déclarant avoir quitté son poste à 23h la nuit des faits. ” J’étais parti chercher de l’eau pour préparer du thé. Mais, j’avais laissé mon frère, Aliou Bâ, sur les lieux. Nous n’avons vu personne entrer dans la boutique. J’étais là-bas de 19h à 6h du matin. Mon patron m’a informé du vol à 7h “, a confié le principal accusé. Des propos confortés par son complice présumé.

Leave A Reply

Your email address will not be published.