Aliou Sow sur Y en a marre : « Je n’ai jamais cessé d’alerter sur le train de vie de beaucoup de membres de ce mouvement »

0
Le leader du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD) Liggeey s’est exprimé sur l’affaire de présumé trafic de passeports dans lequel sont impliqués Kilifeu et Simon de Y’en a marre. 
 
Dans l’Observateur, le docteur Aliou Sow déclare: « je n’ai jamais cessé d’alerter sur le train de vie de beaucoup de membres de ce fameux mouvement dont on ne connaît aucune performance professionnelle particulière encore moins de prouesses en dehors de la dénonciation tous azimuts et des leçons de moral débitées au quotidien en faisant passer les acteurs politiques pour des immoraux».
 
S’agissant de la fameuse thèse du complot, Aliou Sow estime qu’on devrait « arrêter de toujours affirmer la culpabilité des gouvernants d’hier et d’aujourd’hui et assimiler systématiquement les conneries des autres à des complots ou des pièges ». Aliou Sow considère que les membres du mouvement, au vue de leur position, devraient rester sur leur garde  et ne point prêter le flanc. 

Leave A Reply

Your email address will not be published.