Malika : La dalle d’une maison s’effondre sur 6 membres d’une même famille, dont une femme enceinte de 7 mois

0

Un drame s’est produit à Malika, dans la banlieue dakaroise, tard dans la nuit du lundi au mardi dernier. D’après les informations de Les Echos, la dalle d’une terrasse s’est effondrée sur 6 membres d’une même famille. Ils ont tous été gravement blessés.La dalle de l’une des 5 pièces d’une maison, en terrasse, s’est effondrée, dans la nuit du lundi au mardi dernier. Au moment des faits, 6 membres d’une même famille étaient dans la pièce, vaquant tranquillement à leurs occupations.

Après l’effondrement de la dalle, ce sont les voisins qui sont venus secourir les victimes, alertés par les cris de ces derniers. Plus tard, les éléments du commissariat de Malika sont arrivés sur les lieux. Après constat, six blessés graves ont été dénombrés, dont une femme enceinte de 7 mois nommée Sonia G., âgée de 26 ans.

Tous les blessés ont été évacués dans différents districts sanitaires en particulier Keur Massar, l’hôpital de Pikine et celui d’Aristide le Dantec. Toutefois, le cas de la femme enceinte demeure plus inquiétante car elle s’est retrouvée avec une grave fracture au dos.Une enquête a été ouverte, mais d’après les premières informations recueillies, la dalle de la maison état dans un état de vétusté.

Source senenews

Leave A Reply

Your email address will not be published.