Affaire Kilifeu et Simon : Fata El Présidente crache ses vérités !

0

près un long moment loin de l’espace médiatique, le rappeur Fata El Présidente refait surface. Et cette fois, c’est pour se prononcer sur l’affaire Kilifeu et Simon, deux membres du mouvement ’’Y’en a marre » placés sous mandat de dépôt, pour trafic de passeports diplomatiques.

« La plupart d’entre nous voyaient ces personnes incriminées comme irréprochables. On les plaçait sur un piédestal. Nous avons tous une part d’ombre et la leur a surgi au grand-jour. Et cela fait peur, dans la mesure où leur honneur en a pris un sacré coup. Personne n’est à l’abri et nous courrons tous le risque de voir nos actes répréhensibles mis à nu », a déclaré Fata El presidente.

 

« Ce qui m’a le plus choqué dans cette affaire, ce sont les vidéos qui ont été publiées », se désole-t-il. « Ces fameuses vidéos ont été filmées par une tierce personne, à quelles fins ? On l’ignore ».

Toutefois, à en croire l’artiste rappeur, « ce qui est constant, c’est qu’elle a semé le doute. Maintenant, ce sont les gens populaires qui sont engagés dans des combats, c’est clair qu’on ne va rien leur pardonner », rapporte Emedia.

Leave A Reply

Your email address will not be published.