Thiès : Un chauffeur tué à cause de son téléphone

0

Seneweb détient de nouvelles informations exclusives sur le meurtre d’un chauffeur à Thiès, relayé ce matin dans nos colonnes ! En effet, S. Y. Diallo a été poignardé à mort à cause de son téléphone portable.Le film du drame
Ivre, l’homme âgé de 32 ans avait perdu son appareil cellulaire dans un bar situé au quartier Thialy. Puis, il a demandé au mis en cause, S. Ndour de lui remettre son téléphone.
Mais il s’en est suivi une vive altercation entre eux et sur instruction de la barmaid, le vigile a expulsé ces deux belligérants. Mais ces derniers ont décidé de solder leurs comptes à la devanture de ce bar dans la nuit du samedi au dimanche vers 04 heures du matin.
« Le chauffeur de 32 ans tué à cause de son téléphone portable par un agent de sécurité des Ciments du Sahel »
D’après notre source proche du dossier, S. Ndour âgé de 66 ans a planté un couteau dans le ventre de S. Y. Diallo. Affalé au sol, le chauffeur de 32 ans gisait dans une mare de sang. Évacué à l’hôpital régional de Thiès, la victime a succombé finalement à ses blessures quelques heures plus tard.
« L’arme du crime entre les mains des enquêteurs »
Mais le vieux S. Ndour impliqué dans ce crime a été appréhendé hier nuit par les vigiles en service au niveau de ce bar avant d’être mis à la disposition des éléments du commissariat central de la cité du rail. Le sexagénaire est placé en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête. Il est Agent de sécurité au niveau des Ciments du Sahel. L’arme du crime se trouve actuellement entre les mains des enquêteurs.
« La barmaid risque gros si… »
La gérante du bar quant à elle, risque de payer une amende forfaitaire parce qu’elle était en service jusqu’à 04 heures du matin. Or, la barmaid ne devrait pas travailler au-delà de minuit d’après une source autorisée de Seneweb. Mais cette dame pourrait être arrêtée et présentée au procureur si elle ne dispose pas d’une autorisation administrative pour exercer son activité.

Leave A Reply

Your email address will not be published.