Football : Un week-end de rêve pour les Sénégalais !

0

Week-end de rêve pour le Sénégal. Quatre internationaux se sont faits remarquer ce week-end dans leur championnat respectif.

Koulibaly offre le succès à Naples contre Juventus 

Samedi soir face à la Juventus de Turin, Kalidou Koulibaly a offert la victoire au Napoli en signant le second but de son équipe (2-1).

Exploit de Dieng contre Monaco 

L’attaquant sénégalais Bamba Dieng a éclaboussé de son talent samedi le match Monaco-Olympique de Marseille (0-2) comptant pour la 5e journée de Ligue 1 française. Deux poteaux, un doublé et des accélérations foudroyantes pour mettre tout le monde d’accord et s’annoncer comme le nouveau joyau de l’OM.

Idrissa Guèye encore buteur 

Auteur d’une nouvelle performance solide avec notamment un but, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Idrissa Guèye a confirmé son bon début de saison contre Clermont (4-0) samedi en Ligue 1.

Nouveau clean sheet de Mendy

Lors de la victoire 3-0 contre Aston Villa ce samedi, le gardien de Chelsea Édouard Mendy a de nouveau gardé sa cage inviolée. C’est un habitué des faits.

Sadio Mané participe à la fête 

Sadio Mané a participé à la large victoire de Liverpool face à Leeds. Auteur du 3e but et dernier but des Reds, l’attaquant Sénégalais s’est offert par la même occasion son 2e réalisation de la saison en Premier League.

Leave A Reply

Your email address will not be published.